Dimanche 20 Août 2017 - Perturbations en raison de la course La Vuelta

Partager

 

Modifications de parcours et d’horaires des lignes de bus lors du passage de La Vuelta le dimanche 20 août

 

En raison du passage de la course cycliste La Vuelta dans neuf communes du Grand Narbonne le dimanche 20 août, plusieurs lignes de bus du réseau Citibus font l’objet de modifications de parcours et d’horaires.

La ligne ÉTÉ DIM, qui dessert Narbonne, ne circulera pas l’après-midi. Dernier départ de Saint Jean Saint Pierre à 13h30.

Les lignes ÉTÉ 1, ÉTÉ 2, ÉTÉ 5, ÉTÉ 15 et ÉTÉ 16 fonctionneront normalement.

Les lignes ÉTÉ 7, ÉTÉ 9, ÉTÉ 10, ÉTÉ 12, ÉTÉ 19, ÉTÉ 20 et ÉTÉ 21 ne fonctionneront pas.

Les lignes des plages seront perturbées :

  • La ligne ÉTÉ 3 effectuera l’itinéraire suivant à partir de 14h et jusqu’à la fin des services : Saint-Pierre-La-Mer > Narbonne-Plage > Gruissan-Ayguades. Demi-tour à Gruissan-Ayguades pour repartir vers Narbonne-Plage et Saint-Pierre-La-Mer.
  • Ligne ÉTÉ 4 : la ligne ne circulera pas l’après-midi. Derniers départs de Narbonne à 12h10 et de Narbonne-Plage à 13h15.
  • Ligne ÉTÉ 6 : la ligne ne circulera pas l’après-midi. Derniers départs de Narbonne à 12h05 et de Saint-Pierre-La-Mer à 12h50.
  • Ligne ÉTÉ 8 : déviation mise en place le matin entre 7h et 14h. Les arrêts Office de tourisme, Maison de la mer et Rond-point de la Sagne ne seront pas desservis. Les usagers sont invités à se reporter à l’arrêt Cave coopérative. La ligne ne circulera pas l’après-midi. Derniers départs de Narbonne à 12h10 et de Gruissan à 13h20.

 

Merci de votre compréhension.

 

 



Retour à la liste des infos trafic

.